iPhone SE : le moins cher des smartphones Apple

Proposé à 399 dollars aux Etats-Unis (mais 489 euros chez nous !), le nouvel iPhone SE se distingue surtout par son petit prix.

Et si Apple se mettait vraiment au low-cost avec son nouvel iPhone ?

Lors de la Keynote d'Apple en Californie, la marque à la pomme a annoncé la mise en vente fin mars aux États-Unis et fin mai dans le reste du monde de son iPhone SE. Le dernier smartphone de la firme de Cupertino reprend la taille de l'iPhone 5 avec une puissance et une rapidité digne des iPhone 6S.

Un téléphone plus petit

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

Le bruit d'un nouvel iPhone plus petit que les modèles 6 et 6 Plus courait et Apple a bel et bien répondu à l'attente des fans qui estimaient que les derniers modèles de la marque étaient trop grands. L'iPhone SE retrouvera la taille de l'iPhone 5 soit 4 pouces mais avec des capacités décuplées, similaires à celles des iPhones 6S.

Le nouvel iPhone SE disposera d'une caméra de 12 megapixels, de la vidéo 4K, du système LivePhoto et de l'Apple Pay. La rapidité du signal Wi-Fi sera également doublée par rapport à l'ancien iPhone 5S.

iPhone SE : un smartphone plus petit

Prix et disponibilités de l'iPhone SE

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'iPhone SE sera commercialisé aux États-Unis dès le 24 mars 2016 et disponible dans 110 pays à la fin mai. Il sera commercialisé sur place à partir de 399 dollars pour le modèle 16 GB et fonctionnera avec le système d'exploitation iOS 9.3 disponible au téléchargement dès aujourd'hui. A son arrivée eu Europe, le nouvel iPhone devrait ensuite être disponible à 489 euros.

Nouvel iPhone SE Rose