La Rédac' Masculin
Il y a 3 semaines

Méthode d’entraînement FizzUp : est-ce que ça marche ?

Une méthode d’entraînement à faire chez soi, quelle que soit votre condition physique, efficace et à moindre coût ? 

FizzUp, application dédiée à l’entrainement sportif, propose des centaines de programmes adaptés. En misant sur son catalogue de programmes uniques et une qualité sans pareil (vidéo, ergonomie, accessibilité…). Cette application fait tout pour aider ses membres à progresser et ne cesse d’innover.

FizzUp, c’est une solution pour tous ceux qui veulent se muscler sans aller en salle de sport et sans matériel spécifique. Est-ce que ça marche vraiment ? On vous donne notre avis dans cet article.

La nouvelle méthode d’entrainement FizzUp, c’est quoi ?

Fort de son succès avec plus de 5 millions d’utilisateurs, notre partenaire FizzUp évolue sans cesse. En 2020, l’application centre son service sur le coaching sportif et assure l’assiduité de ses utilisateurs. C’est ici sans nul doute le plus gros frein qui empêche l’évolution de tout pratiquant d’une activité physique.

Une solution pour rester motivé

Atteindre votre poids de forme, conserver la motivation lors de vos entrainements, progresser vers votre objectif, développer votre force et votre endurance… Cela vous semble difficile ? C’est pourtant ce que promet FizzUp.

L’application et le site web dédiés sont très agréables à utiliser avec un principe simple, mais redoutablement efficace : le suivi d’un programme avec de multiples séances dotées d’exercices expliqués en vidéo pour faire du sport à domicile et sans matériel

Mais sans assiduité et régularité à l’entrainement, il vous sera difficile d’y arriver. Dès lors, comment l’application a surmonté cet obstacle ? Via une “expérience” d’entrainement sans pareil.

(Presque) comme un jeu vidéo !

Premier point, les très nombreux programmes (plus d’une centaine !) mis en place permettent de suivre une progression similaire à celle des sports de combat. En fonction des séances, des exercices effectués, de votre assiduité et de votre implication, vous débloquez des badges.

Un peu à l’image des récompenses que vous pouvez obtenir en jouant sur votre console de jeux vidéo (ah notre chouchou Ring Fit Adventure) ! Via cette gamification, le sentiment d’accomplissement et d’assiduité est fortement renforcé, de quoi assurer vos progrès sur le long terme.

L’application ne vise pas à installer un sentiment de compétition et de rivalité entre les membres de la communauté, mais bien à renforcer les liens et à décupler votre motivation ainsi que votre assiduité à l’entrainement.

Second point, vous êtes accompagné chaque jour par votre coach sportif qui vous rappelle quand faire votre séance, vous encourage et vous conseille. Vous recevrez de multiples messages, rappels, notifications, conseils, etc. pour être certain de ne jamais rien lâcher. 

Le coaching sportif FizzUp : une méthode vraiment efficace ?

Sur le papier, les fonctionnalités de FizzUp ont tout pour plaire. Mais dans les faits, comment se traduit cette “expérience sportive innovante” promise par FizzUp ? Et surtout, la méthode est-elle toujours aussi efficace ?

Sans surprise, les avis sont toujours positifs : les entrainements courts et intenses proposés par FizzUp apportent toujours de vrais résultats. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Sylvain, Olivier, Gauthier et tant d’autres partagent régulièrement leurs photos avec la communauté. Le comparatif avant-après est éloquent.

Personnalisés, complets, faciles d’accès quel que soit votre niveau en musculation, les entrainements disponibles sur FizzUp sont parfaits pour tous les hommes qui veulent reprendre leur corps en main. Alors, prêts à grossir les rangs des FizzUpistes ?

Vous souhaitez commencer un programme de fitness à domicile ? Transformez votre corps avec un entrainement sur mesure et bénéficiez de contenus 100 % gratuits et sans engagement.