N’ayez pas peur d’éjaculer trop vite !

De nombreux hommes sont obsédés par la longueur d'un rapport sexuel et par la peur d'être « éjaculateurs précoces ». Mais être rapide, ça a aussi du bon !

De nombreux hommes se sentent embarrassés face à leur partenaire lorsqu’ils éjaculent trop rapidement. Cependant, il est inutile de vous inquiéter, car cela ne constitue pas pour autant un problème.

Difficile de résister devant une femme… irrésistible !

Si vous avez tendance à éjaculer rapidement, n’en soyez pas gêné pour autant. En effet, cela peut être interprété par votre partenaire comme le signe qu’elle affole vos sens à tel point que vous êtes incapable de vous maîtriser ! N’hésitez d’ailleurs pas, en cas d’éjaculation trop rapide, à souligner auprès de votre amoureuse qu’elle vous excite tant qu’il vous est impossible de retenir votre orgasme. Comment ne pas être flattée par un tel compliment ?

Cette petite astuce ne fonctionnera pas forcément à tous coups, mais elle a le mérite d’expliquer parfaitement bien votre empressement du jour ! Dédramatiser la situation permet aussi, après coup si besoin, d’en reparler et de ne pas rester sur une mauvaise impression, surtout si vous venez de la rencontrer.

Donnez du plaisir à votre partenaire d’une autre manière

Éjaculer rapidement peut ne pas laisser l’occasion à votre partenaire d’atteindre l’orgasme, puisque les femmes ont généralement besoin de plus de temps (8 à 15 minutes en moyenne) et de stimulations que les hommes pour y parvenir. Ne la laissez pas rester sur sa faim et profitez de la situation pour vous montrer joueur.

Utilisez vos doigts, vos lèvres et votre langue pour lui permettre d’atteindre l’orgasme. Cela ne devrait sans doute pas déplaire à votre amoureuse. Après tout, même si c’est temporairement la pause pour vous, le match n’est pas terminé pour votre partenaire, et quoi de mieux qu’un orgasme de votre partenaire pour vous pardonner cette rapidité à jouir.

Pour pimenter encore un peu les choses, utilisez un sextoy pour accroître encore son plaisir… et le vôtre, sans nul doute.

Faites la jouir en premier

Pourquoi ne pas tout reprendre à l’envers ? Enlevez vous toute pression en faisant jouir votre partenaire en premier. Vous sera alors beaucoup plus détendu pour la suite du rapport, et beaucoup moins préoccupé par le risque d’une performance trop brève.

Comme dit précédemment, utiliser le reste de votre corps. Vous doigts, votre bouche, votre langue, tout peut s’y prêter et en devenant un spécialiste des préliminaires, vous anticiperez et sauverez la situation presque à chaque fois !

Comment apprendre à éjaculer moins rapidement ?

L’homme est fait pour expulser rapidement sa semence lors de l’acte sexuel, comme l’immense majorité des animaux. Prolonger la durée de la pénétration requiert donc d’aller à l’encontre de la nature de l’homme, mais c’est cependant possible grâce à l’utilisation de gels anesthésiants, de préservatifs à effet retardant ou en pratiquant des exercices de concentration et de rééducation recommandés par votre médecin généraliste. Grâce à ces diverses astuces, il vous sera en effet possible de prolonger vos ébats de quelques minutes.

N’oubliez pas non plus que ce que vous pouvez voir dans certains films est une performance d’acteurs, qui utilisent souvent divers artifices pour « tenir » longtemps. Un rapport sexuel idéal dure environ 8 minutes à partir de la pénétration, et à partir de 2-3 minutes, vous êtes totalement dans les clous de ce que votre partenaire attend, à condition d’avoir assuré avant, ou de poursuivre ensuite !