Nintendo et Kellogg's annoncent la naissance des céréales Super Mario

Super Mario arrive dans votre bol du petit-déjeuner !

--- Le ---

Oubliez les Chocapic et autres Weetabix : au petit-déjeuner, on peut désormais dévorer un bol de céréales Super Mario… et obtenir divers bonus.

Nintendo et Kellogg's annoncent la naissance des céréales Super Mario
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

On connaissait déjà le jeu Super Mario décliné sous toutes les formes, mais de là à le manger au petit déj', c’est une première ! Quand deux géants internationaux décident d’un grand coup de marketing, ils ne reculent devant rien : la preuve avec les céréales aux couleurs du plombier moustachu, lancés par Nintendo et Kellogg's.

Un feu d’artifice dans votre bol

Pour récréer l’univers du célèbre personnage, les concepteurs ont imaginé des céréales aux formes d’étoiles, de champignons rouges ou verts, et de blocs surprises. Quant au goût, il s’agirait d’un savoureux mélange de cerise et de marshmallow ! De quoi vous donner de la rapidité et de la grandeur pour toute la journée !

Un bonus pour Super Mario Odyssey sur le paquet

Bien évidemment, Nintendo et Kellogg's ne se sont pas arrêtés à de simples céréales en formes d’objets culte de la franchise...

La véritable innovation se trouve sur le paquet : grâce à la technique NFC, quand vous approchez la manette de votre Nintendo Switch du paquet de céréales, celui-ci se transforme en Amiibo et vous donne droit à des bonus pour le jeu Super Mario Odyssey ! Comprenez bien : c’est le paquet qu’il faut scanner, il n’y a pas un Amiibo en cadeau au milieu des céréales !

Uniquement aux Etats Unis... pour l'instant ?

Malheureusement pour nous, pauvres habitants européens, cette nouveauté n’est pas encore présente dans les rayons de nos supermarchés. Mais on a le droit de rêver : espérons (ou pas) que si le produit fait un tabac aux USA, il arrivera dans très peu de temps sur nos étagères !


Des céréales aux couleurs de Super Mario


Boîtes de Super Mario Cereal

A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS