RelaxNews
Il y a 6 ans

Le top 10 des albums à ne pas manquer en 2014

Bruce Springsteen, Lana del Rey et Shaka Ponk sont de retour !

L'année musicale 2014 promet de belles productions du côté d'artistes et groupes comme Metronomy, U2, Bruce Springsteen, Adele ou encore Lana Del Rey. Du rock au pop-rock, en passant par le R'n'B, l'année s'annonce riche et éclectique.

La rentrée du Boss Bruce Springsteen

Le célèbre rockeur américain Bruce Springsteen sortira le 13 janvier en France et le lendemain aux États-Unis son 18ème album High Hopes chez Columbia/Sony. Deux ans après Wrecking Ball – rien à voir avec Miley Cirus –, le Boss ouvre le bal de l'année 2014 avec un album très attendu par le public.

Le retour prometteur de Broken Bells

Le duo Broken Bells, composé de James Mercer, chanteur et fondateur de The Shins, et Brian Burton alias Danger Mouse (Gnarls Barkley), présente un nouvel album en février. Le groupe, qui avait décroché un excellent accueil critique en 2010 avec le premier opus, sera de retour avec After The Disco le 2 février.

Un quatrième album pour Metronomy

Le groupe électro-pop anglais Metronomy, qui a connu un vif succès avec le très remarqué The English Riviera, nommé pour le Mercury Prize, revient avec Love Letters dont la sortie est prévue le 10 mars 2014 chez Because Music.

Retour explosif pour Shaka Ponk

Shaka Ponk, le groupe de rock français mené par Frah et Samaha Sam, sortira le 17 mars un nouvel album annoncé d'ores et déjà comme un double CD. La formation, connue pour ses concerts et son succès live, présentera ainsi un quatrième album après The geeks and the jerkin'socks (2011).

Un album inédit de Johnny Cash

Plus de 10 ans après la mort de Johnny Cash, Sony sortira le 25 mars un album inédit de douze titres découverts par le fils du chanteur, John Carter Cash, dans les archives de ses parents. Les morceaux ont été enregistrés à Nashville en 1981 et 1984.

Enfin un nouvel album pour U2 ?

Discret depuis 2009, année de la sortie du dernier album No Line On The Horizon, U2 prépare pour 2014 un nouveau disque avec Danger Mouse. Intitulé initialement Song of Ascent puis 10 Reasons to Exist, le nouveau disque de U2 est attendu par les fans depuis 2011. Repoussé à maintes reprises, ce treizième album studio aurait des accents de Achtung Baby selon le producteur du groupe Daniel Lanois. Alors, on se donne rendez-vous en avril 2014 ?

Le come-back de Michel Polnareff

Véritable Arlésienne dans le domaine de la musique, la sortie d'un nouvel album de Michel Polnareff semble cette fois bien concrète d'après les informations de Fabien Lecoeuvre, l'ami et le conseiller du chanteur. Le chanteur qui n'a pas sorti d'album depuis  Kâma Sutrâ en 1990 pourrait présenter cet opus « soit pour le printemps prochain, soit pour le dernier trimestre 2014 ».

Un album solo pour Pharrell Williams

Star de l'année 2013 avec ses deux gros succès Get Lucky de Daft Punk et Blurred Lines de Robin Thicke, le rappeur américain promet en 2014 un album solo. On en salive d’avance…

Le retour d'Adele

Après avoir fait un carton mondial en 2012 avec l'album 21 et les titres comme Someone like you, Rolling in the deep puis avec la BO de Skyfall, Adele prépare un nouvel album studio pour 2014. Elle travaillerait actuellement avec les producteurs d'Arctic Monkeys et de Florence and the Machine.

Ultraviolence en préparation pour Lana Del Rey

Après le succès mondial de Born To Die en 2012, la belle Lana Del Rey présentera cette année son deuxième album dont on connaît désormais le titre : Ultraviolence.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error