Arnaud
Il y a 8 mois

Eric Favre : les proteines nutritives au succès grandissant

Habituellement, parler de compléments alimentaires ou de protéines n’est pas toujours synonyme de bon goût. Les protéines alimentaires Eric Favre changent complètement la donne.

Les protéines Eric Favre

Présentation de la marque Eric Favre

Avant de lancer sa ligne de compléments et protéines alimentaires, M. Eric Fabre a été à la tête d’un groupe dédié au bien-être, à la nutrition sportive et à la diététique.

Ensuite, il est devenu coach sportif et a créé le laboratoire Les 3 Chênes.

C’est enfin à ce moment-là qu’il crée la marque Éric Favre, distribuant aujourd’hui une vaste gamme de produits destinés aux sportifs et aux non-sportifs, mais aussi du matériel d’entrainement, du textile et une gamme beauté et santé.

La protéine végane d’Eric Favre

Dans la très vaste gamme de produits de santé et bien-être, Eric Favre propose des protéines alimentaires et notamment de la protéine végane qui connaît un succès croissant.

On retrouve de la protéine pour gagner en masse musculaire avec le modèle gainer et de la protéine végane tri-sources pour gagner en masse musculaire sèche.

Ces protéines, qui font le bonheur des amateurs de musculation, de culturisme et des sportifs en règle générale, se déclinent en 3 saveurs différentes (chocolat-noisette, vanille et pistache).

Chaque protéine alimentaire est certifiée ISO 22000. Et même si on imagine qu’une protéine végane est moins gouteuse qu’une protéine Whey, la protéine alimentaire Eric Favre démontre le contraire.

Les autres protéines nutritives Eric Favre

La spiruline végane

Autre produit phare des protéines alimentaires Eric Favre, la spiruline végane fait actuellement sensation.

Microalgue d’eau douce et riche en protéines et en acides gras essentiels, ainsi qu’en fer et antioxydants, la spiruline végane Eric Favre est naturellement bio et séchée à froid pour une meilleure conservation de ses nutriments.

Il est recommandé de consommer entre 2 et 6 gélules par jour selon vos besoins (complémentation en protéine, apport en fer, etc.).

Le LIV.OX 60

Sous cette étrange appellation se glisse un complément alimentaire de qualité destiné à protéger votre foie.

Alors, soyons clairs dès le départ : ce n’est pas un médicament.

C’est un véritable complément alimentaire à base de chardon marie, de romarin, de tilleul, de millepertuis, de citron, d’artichaut et de pépins de pamplemousse.

Un cocktail choc pour favoriser votre digestion, nettoyer votre foie et rebooster la régénération cellulaire.

Et quand on sait que la période des fêtes est souvent synonyme du « festival du gras », on se dit qu’une petite cure de LIV.OX 60 est tout indiquée, non ?

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !