Thierry
Il y a 4 jours

Pourquoi avoir un gros pénis peut-il être un problème ?

Si la plupart des hommes pensent avoir un petit zizi, il faut croire que certains en ont de très gros. Une chance ? Pas vraiment, à en croire certain.e.s.

Avoir un gros pénis pourrait même carrément être un problème puisque les (trop) gros zizis font fuir les femmes. Mais comment expliquer ceci ?

Les hommes et la taille du sexe, toute une histoire

La taille du pénis est bien souvent un sujet de discussion pour les hommes. Pour certains, il est une source d’angoisse parce qu’ils estiment être peu pourvus. Pour d’autres, par contre, c’est parfois un objet de fierté, parce que la nature s’est montrée très généreuse. Elle a pu leur donner un zizi dont la taille n’est certes pas comparable à celle du sexe de Roberto Esquivel Cabrera, mais est tout de même considérable.

Seulement, ces hommes ne se rendent pas compte qu’avoir un trop gros pénis n’est pas toujours un atout ; encore faut-il savoir s’en servir. Alors, en quoi avoir « une bête » peut être un problème ? Que faire quand on a été trop bien servi par la nature ?

Déjà, quelle est la taille normale d’une verge ?

Avant de commencer à culpabiliser ou vous sentir complexé, découvrez d’abord la taille moyenne/normale d’un pénis au repos et en érection. Déjà, sachez que pour la majorité des femmes, la taille de votre troisième pied compte peu, à partir du moment où vous savez vous en servir.

La moyenne ? Moins de 15 centimètres !

Si le fait d’avoir une grosse verge peut avoir un côté réconfortant, surtout si votre partenaire fait partie des rares femmes qui ont à cœur ce détail, dites-vous qu’il n’y a pas de quoi être complexé si votre zizi est “petit“.

La taille moyenne d’un pénis au repos est de 9 à 10 cm de long, pour 8 à 9 cm de circonférence. Mais attention, cette taille peut être conditionnée par des facteurs comme l’anxiété, l’angoisse, votre état de santé du moment, etc. En érection, la taille moyenne d’un pénis se situe entre 12,8 et 14,5 cm, pour une circonférence de 12 à 13 cm.

Ces chiffres, loin d’être figés, sont en réalité une moyenne, comme le confirme d’ailleurs le Dr Sandra Saint-Aimé, sexologue clinicienne, présidente du Syndicat National des Sexologues-Cliniciens.

Petit ou grand, il faut savoir s’en servir

De quoi rassurer et vous convaincre que les 32 cm en érection de tonton Rocco Siffredi sont assurément une exception. Rien à voir également avec les 48 cm que traînerait donc Roberto Cabrera, l’homme au pénis le plus long au monde.

En fait, la taille du zizi est très variable. Et vous n’avez rien à envier à votre copain qui tire depuis ses 26 cm en érection. Le plus important est de savoir vous servir de votre engin comme il se doit. D’ailleurs, le fait d’avoir été bien pourvu par la nature en ce sens n’est pas toujours facile à gérer.

Un gros pénis, où est le problème ?

Vous faites peut-être partie de ces rares mâles dont la verge se présente dans des proportions exceptionnelles. Vous en êtes sans doute fier. Mais dites-vous que si vous ne savez pas vous en servir, avec vous, le proverbe « l’excès en toute chose nuit » prendra tout son sens.

En plus d’avoir un gros pénis, vous devez être en mesure de l’adapter à votre partenaire. Autrement, vous lui créerez continuellement des douleurs vaginales. Cela peut paraître banal, mais c’est un réel problème et les femmes vous le diront.

Avec un membre façon Rocco, sachez que vous serez limité quant aux positions sexuelles que vous pourrez adopter avec votre partenaire. Certaines femmes n’hésiteront d’ailleurs pas à se rhabiller et à prendre la clé des champs, parce que traumatisées par un phallus d’un gabarit trop imposant.

D’autres seront peut-être plus courageuses et voudront voir si l’engin est aussi performant qu’il en a l’air. Dans tous les cas, sachez que l’appréhension des femmes quant à la taille est fonction des facteurs.

Taille du zizi : que veulent les femmes ?

Vous serez surpris de vous rendre compte que les femmes préfèrent un petit ou un gros phallus en fonction de la nature de la relation sentimentale qui vous lie. Pour preuve, la majorité d’entre elles n’éprouvent aucune gêne à s’en prendre “plein le vagin” (pardonnez l’expression) pour un coup d’un soir. Pour ces relations sans lendemain, les femmes préfèrent en effet se faire prendre par une verge dont la taille avoisine celle de Rocco, ou d’autres acteurs de films pour adultes.

Mais lorsqu’il s’agit de leur partenaire, avec qui elles sont supposées passer le reste de leur vie, sachez que ces dames préfèrent que les choses soient dans la juste mesure, ou même petites. Pourquoi ? Eh bien parce qu’il s’agit ici d’une relation qui (normalement) s’inscrit sur la durée. Elles préfèrent donc bénéficier d’un confort physique de façon continue.

Comment faire si malgré tout vous en avez une grosse ?

Si vous faites partie des 2% de la population masculine mondiale qui ont une verge de plus de 20 cm en érection, vous devez savoir vous y prendre pour ne pas « traumatiser » votre partenaire.

En premier lieu, votre priorité doit être de la détendre et de la débarrasser du stress que représente la taille de votre pénis pour elle. Vous avez à cet effet plusieurs possibilités, que vous pouvez d’ailleurs cumuler : un bon bain chaud, un massage avec une huile dédiée, de la musique douce, une bonne lubrification (vous pouvez utiliser un lubrifiant), un cunni bien appliqué, etc.

Il s’agira de prendre assez de temps pour les préliminaires. Les femmes en règle générale prennent beaucoup de plaisir pendant cette phase. C’est donc le lieu d’y accorder plus de soin, afin de la détendre au maximum, de stimuler ses zones érogènes, pour que son vagin soit suffisamment mouillé et s’élargisse pour accueillir cet invité au gabarit rare.

Si c’est votre première fois avec elle, autant trouver les bons mots pour la prévenir d’avance de ce qu’elle verra. Ainsi, elle saura se préparer psychologiquement, et le choc sera moins important. Dans un cas pareil, vous devez faire preuve de patience et vous concentrer prioritairement sur son plaisir à elle, et sur comment ne pas lui faire mal.

Si vous vous y prenez bien, avec le temps, elle s’habituera certainement à votre gros pénis et à ses proportions peu communes. Elle pourra alors “l’encaisser” plus facilement (on l’espère) les fois à venir et prendre un maximum de plaisir grâce à vous et votre engin XXL.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !