Fitness Park : le temple de la musculation low-cost

--- Le ---

Moins d’un euro par jour. C’est le prix que coûte un abonnement dans une salle de sport Fitness Park. Jouant sur la mode du low-cost, ces salles de

Fitness Park : le temple de la musculation low-cost
Masculin.com - L.B., © Fitness Park ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Moins d’un euro par jour. C’est le prix que coûte un abonnement dans une salle de sport Fitness Park. Jouant sur la mode du low-cost, ces salles de sport d’un genre nouveau proposent en effet des forfaits à tarif réduit : 19,95 euros les 6 premiers mois, puis 29,95 euros les mois suivants. Il faut toutefois également faire l’acquisition d’une carte de membre au club, dont le montant s’élève à 49 euros.

140 séances de cours collectifs chaque semaine
Cet abonnement à Fitness Park donne accès à environs 150 appareils de sport, des vélos aux rameurs, en passant par les bancs de musculation et autres tapis de course… Pour ceux qui préfèrent profiter de cours collectifs, c’est aussi possible puisque 140 séances sont proposées chaque semaine. Des séances dirigées par des experts en la matière, Fitness Park se vantant ainsi de disposer des services de Jessica Mellet, championne de France de fitness, et d’Alexandre Mallier, champion de France de step.

Une seule salle de sport... en attendant plus ?
A ce jour, seule une salle de sport Fitness Park a ouvert ses portes. Elle se trouve (évidemment) en région parisienne, à Vélizy-Villacoublay. Ouverte 7 jours sur 7, de 6h à 23h, cette salle fait pour l’instant office de site pilote. Mais si le succès est au rendez-vous, Fitness Park pourrait ouvrir des salles similaires un peu partout en France.

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES