Le meilleur de l’année 2010 sur Masculin.com !

Retour sur les articles que vous avez préférés

C’est la fin de l’année et qui dit fin d’année dit bilan. L’occasion de retrouver les articles qui vous ont le plus intéressés sur notre site en 2010 avant d’attaquer au mieux 2011… Alors, en avant-première, bonne année !

Une nouvelle fois, 2010 aura démontré que les internautes de Masculin.com – les Masculonautes ? – aiment prendre soin de leur apparence. Et prendre du plaisir. Si l’on s’en tient à nos dossiers principaux, vous avez encore été très nombreux à plébisciter nos articles relatifs à la musculation et, dans un autre registre… à la coiffure et l’épilation !

Le top 5 de nos dossiers
1- Muscler ses pectoraux
2- Comment muscler ses bras
3- Les tendances coiffures de l’été 2010
4- Muscler ses cuisses et fessiers
5- Epilation et rasage intime

Et si nous pouvons achever cette année 2010 avec le sentiment du devoir accompli, il faut aussi savoir être honnête et reconnaître que certains articles – allez savoir pourquoi – ne vous ont pas franchement intéressés. Aussi, avant de conclure en beauté sur le top 20 des news publiées sur le site, voici les 5 que vous avez le moins lues… Après tout, elles méritent bien une seconde chance !

Le flop 5 de nos news
1- TV Superstars : devenez une star de télé-réalité sur PS3
2- L’Agence tous risques en Blu-ray et DVD
3- Toshiba rebooste ses lecteurs DVD portables
4- Le Crémant de l’Aurore Prestige
5- Etuis Macally : au service de l’iPod Touch

Enfin, voici donc les brèves que vous avez le plus appréciées cette année. La chanteuse Miss Dominique, si elle n’a pas fait beaucoup parler d’elle dans les médias, vous a encore beaucoup attirés. Et si cette première place est un peu une surprise, avouons-le, le reste du classement est beaucoup plus « traditionnel » avec, encore une fois, une large place accordée à la musculation, le style, l’automobile et, bien sûr, la sexualité !

Le top 20 de nos news
Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !