Nos belles trouvailles : Timberland x Tommy Hilfiger, tequila Cazcabel, Star Wars x Celio

Cette semaine sur Masculin, retrouvez la collab’ événement entre Timberlandet Tommy Hilfiger, la téquila Cazcabel et Star Wars x Celio. Dans “Nos belles trouvailles”, Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

Timberland x Tommy Hilfiger : en mode 90’s

Quand deux marques iconiques s’associent, le résultat donne souvent lieu à des étincelles… et à des pièces très désirables. Ce devrait encore être le cas avec la collaboration entre Timberland et Tommy Hilfiger, qui dévoilent ensemble une collection qui rend hommage aux années 1990.

On sait que les nineties sont à la mode en ce moment et ces deux marques américaines en sont deux des plus beaux représentants. Les graphismes de Tommy Hilfiger associés à l’esthétique outdoor et workweaer de Timberland se mêlent habilement dans ce premier drop composé de 17 pièces.

Les références à la scène hip-hop (qui a grandement contribué à leur succès dans les 90’s) sont omniprésentes, que ce soit sur la veste réversible, la chemise oversize ou le sweat à capuche. Même l’iconique paire de Yellow Boots a droit à une réinterprétation… étonnante !

Le premier drop Tommy x Timberland est disponible sur les sites Timberland.fr et Tommy.com ainsi que chez certains détaillants. Une seconde collab’ sera mise en vente dans le courant du mois de novembre 2021 sur le site Highsnobiety.

Drop Timberland x Tommy Hilfiger FW21

Cazcabel, la tequila dans tous ses états

Si on se limitait aux clichés, on pourrait dire que « la tequila est au Mexique ce que le whisky est à l’Ecosse ou le pastis à Marseille » : une icône. Mais c’est surtout une boisson qui mérite d’être redécouverte. Car au rayon des spiritueux, les hommes ont surtout tendance à se contenter des grands classiques comme le rhum ou le whisky… voire la vodka.

Obtenue par fermentation de la sève de l’agave, la tequila est un alcool de base dans de nombreux cocktails (la Margarita, le Tequila Sunrise…) mais elle se laisse aussi apprécier seule. En provenance directe du Mexique (et plus précisément de la micro-distillerie d’Arandas), la tequila Cazcabel peut être dégustée de 1000 façons.

Ainsi, la tequila blanche « Blanco », à la fois fraîches et épicées, est à découvrir à l’heure de l’apéritif, pure (avec des tacos pour prolonger l’ambiance mexicaine). Pour davantage d’exotisme, vous pourrez vous tourner vers la Cazcabel Honey, « première et seul tequila au miel au monde », ou la Cazcabel Coffee à la liqueur de café, dont le goût de rapproche du bien connu Kahlúa.

Fraîchement débarquées en France, les tequilas Cazcabel sont disponibles en grandes et moyennes surfaces et en ligne, notamment sur Amazon. Le prix : entre 27 et 35€ la bouteille de 70 cl.

Tequila Cazcabel

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération

Nouvelle collection Star Wars chez Celio

Celio présente sa nouvelle collection en collaboration avec Disney, et cette fois, après avoir focalisé son attention sur The Mandalorian, c’est tout l’univers Star Wars qui est représenté chez Celio. Vous êtes plutôt Dark Vador, chevalier Jedi, Stormtroopers, Yoda, BB8 ou encore Kylo Ren ? Tous ces personnages sont maintenant disponibles dès aujourd’hui sur de nombreuses pièces différences.

De la tête aux pieds, avec des casquettes, chaussettes, boxers, et surtout T-shirts, Sweatshirts et même un jogging, Celio vous rhabille pour l’hiver. Les deux marques avaient d’ailleurs déjà collaboré sur une collection Star Wars en 2015.

Plutôt un adepte de la force ou du côté obscur ? Vous avez le choix, avec un coup de cœur très spécial pour ce superbe boxer Yoda !

Toute la collection Star Wars est à retrouver dès maintenant en ligne ou directement en boutique Celio.