Nos belles trouvailles : le jean normal de Celio, la collection Levi’s x Simpsons, l’eau Vittel+

Cette semaine sur Masculin, retrouvez le jean « normal » de Celio, la collab’ colorée entre Levi’s et les Simpson et l’eau Vittel+, bonne pour la santé et l’immunité.

Dans « Nos belles trouvailles », Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

50 nuances de jean pour l’homme normal chez Celio

« 9 coupes, 50 couleurs et une large gamme de tailles ». Voilà comment Celio introduit sa nouvelle collection de jeans pour homme. Une collection qui fait écho au nouveau positionnement de l’enseigne, « Be Normal ».

Surfant sur la tendance de l’inclusivité, la marque de prêt-à-porter masculin ne veut pas uniquement s’adresser aux hommes parfaitement taillés, mais à tous. Grands, petits, maigres, gros : chacun doit pouvoir trouver des vêtements adaptés à sa morphologie et pouvoir s’habiller sans complexe.

La volonté est louable, bien sûr, et cette nouvelle collection de jeans semble relativement complète. Avec des tailles allant du 32 au 54, des coupes skinny, regular, loose ou carrot (entre autres) et des pantalons se déclinant en noir, gris et bleu plus ou moins délavé, vous pourrez forcément trouver le jean qui vous convient.

Avec des prix compris entre 29,99 et 49,99€, les jeans Celio bénéficient toujours d’un positionnement tarifaire aussi attractif. L’ensemble de la gamme est évidemment à découvrir dans toutes les boutiques ainsi que sur le site Celio.com.

Levi’s x The Simpsons : D’oh! du jaune dans le dressing !

Veste Levi's Simpsons

On reste au rayon denim, mais on change radicalement de style avec l’une des collaboration les plus marquantes (et surprenantes) de la saison : Levi’s x The Simpsons.

Après l’association entre Lacoste et Minecraft, ce sont encore deux noms de la mode et de la pop culture qui se retrouvent au travers d’une collection haute en couleur. Car à l’image des héros de Springfield, les vêtements Levi’s x The Simpsons font la part belle au jaune.

Ce coloris, plus présent qu’on ne pourrait le penser dans le dressing masculin, pourra vous permettre de créer « des looks minimalistes aux teintes criardes », grâce à des sweat-shirts, pantalons et vestes Levi’s revisitées. Mention spéciale au blouson en velours légèrement oversize et à la veste Trucker avec un Bart dans le dos !

On appréciera aussi le soin accordé aux doublures et à l’intérieur des poches, avec un imprimé décalé… et pas très discret ! Cette collection capsule imaginée pour le printemps 2022 est disponible dans les boutiques Levi’s ainsi que sur le site de la marque.

Collection Levi's Simpsons

Vittel+, l’eau bonne pour la santé… et l’immunité

Pour décrocher un totem d’immunité, inutile de vous inscrire à Koh-Lanta, messieurs ! On a trouvé une solution beaucoup plus simple : acheter une bouteille d’eau. Enfin, pas n’importe laquelle : la nouvelle Vittel+, présentée par la marque comme « l’alliée immunité des Français pour profiter de chaque instant ». Tout un programme !

Si l’on sait déjà que boire (au moins) 1 litre d’eau par jour est une condition sine qua non pour rester en forme, Vittel veut aller plus loin en lançant sa première « boisson fonctionnelle à l’eau minérale des Vosges ».

Enrichie en zinc et vitamines B, faible en calories et en sucres (9kcal/100ml, 2,1% de sucres), sans conservateur ni colorant, cette boisson Vittel+ semble avoir tout pour elle sur le papier. Mais comme toujours avec ce genre de produit, une question se pose : est-ce que c’est bon ?

Nous avons pu goûter aux deux saveurs proposées en avant-première : pomme et pêche. Cette dernière nous a un peu plus convaincus, nous rappelant légèrement le thé glacé (souvent trop sucré) de certains concurrents. L’ajout de miel « pour une touche de douceur », est finalement assez discret et agréable. On n’ira pas jusqu’à dire que Vittel révolutionne le marché des eaux aromatisées, mais cette boisson fraîche pourrait bien nous accompagner tout au long de l’été… voire au-delà !

Vendue au prix conseillé de 1,27€/l, l’eau Vittel+ sera disponible dans les grandes et moyennes surfaces dès le mois de mai 2022.

Eau aromatisée Vittel+

Réagir à cet article