Découvrez pourquoi il y aura moins de séries Marvel Studios que prévues en 2023 sur Disney+

Si 2022 a été une année compliquée pour Marvel à cause de quelques projets mal accueillis, le moins que l’on puisse dire c’est que 2023 ne s’annonce pas forcément meilleure… Vous n’êtes pas sans savoir que Disney+ accuse de grosses pertes financières et que Marvel doit composer avec son partenaire… il faut donc s’attendre à l’annulation de quelques programmes en 2023.

Les annonces faites dans cet article sont à prendre avec des pincettes ; ni Disney+, ni Marvel n’a d’ailleurs pas communiqué de dates de lancement définitives. Secret Invasion et la saison 2 de What If étaient attendues pour 2022 mais elles avaient été supprimées de la liste de diffusion brutalement. On est rassuré de les voir au programme de cette année 2023.

Rendez-vous incontournable de l'été pour les amoureux de l'image, les Rencontres d'Arles 2024 proposent jusqu'à fin septembre une cinquantaine d'expositions reparties à travers la ville mais auss...Lire la suite

Secret Invasion

On ouvre le bal avec probablement l’un des Marvel Studios les plus attendus : Secret Invasion. Samuel L. Jackson débarque sur vos écrans au printemps 2023 pour une première saison composée de 6 épisodes.

What If… ? Saison 2

On le sait déjà, What If… ? a droit à trois saisons confirmées. Diffusée pour la première fois sur Disney+ en 2021, What If est une anthologie d’animation qui a de beaux jours devant elle, Marvel Studios ayant à coeur de développer sa partie animation. Tout comme la première saison, 9 épisodes sont attendus pour cette seconde. Son arrivée sur nos petits écrans serait à priori prévue pour début 2023, bien qu’aucune info n’ait été donnée par Marvel Studios.

Loki, Saison 2

Tout comme What If, Loki a vu naitre sa saison 1 en 2021. Cette deuxième saison comportera 6 épisodes et est attendue aux tournants par ses fans, la saison 1 ayant rencontré un succès mitigé. Loki devrait voir le jour à l’été 2023.

Echo

Echo, c’est le spin-off de Hawkeye, centré sur le personnage Maya Lopez alias Echo. Cette dernière est une héroïne sourde vivant à New-York, combattante redoutable et qui possède un fort don d’imitation. Attendue pour l’été 2023.

Ironheart

L’histoire se passe après les événements relatés dans Black Panther : Wakanda Forever et tourne autour de Riri Williams, une jeune inventrice au QI très élevé, déterminée à changer le monde en créant une intelligence artificielle munie d’une armure d’exception. Prévue pour l’automne 2023.

Agatha Coven of Chaos

Rien n’est encore sûr quant à la sortie d’Agatha fin 2023. Le spin-off de WandaVision pourrait bien sortir début 2024, bien que Marvel Studios l’annonce pour l’hiver 2023.

En attendant l’arrivée de vos héros préférés chez vous, ne manquez pas Ant-Man et la Guêpe qui se retrouveront au cinéma le 15 février 2023 dans Quantumania afin d’affronter Kang le Conquérant.

Cela pourrait vous intéresser

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les meilleurs films et séries à voir sur Disney+
Les séries Marvel Studios attendues en 2021 sur Disney+
Des séries Marvel en 2022 sur Disney+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *