Voici la pizza que vous devez manger d’après votre signe astro

Tout comme il existe différents types de personnes dans le monde, il existe également différents types de pizza. Et tout comme chaque personne possède un ensemble unique de caractéristiques qui font d’elle ce qu’elle est, chaque type de pizza a sa propre saveur et sa propre personnalité. Alors, que dit votre signe du zodiaque sur le type de pizza que vous devriez manger ? Lisez la suite pour le savoir !

Bélier (21 mars – 19 avril) : La Margherita classique

Tout comme les personnes nées sous le signe du Bélier, la pizza Margherita classique est simple et directe. Elle est également un peu piquante, grâce à l’ajout de flocons de piment rouge écrasés. Si vous êtes bélier, il y a de fortes chances que vous aimiez les pizzas un peu plus relevées.

Taureau (20 avril – 20 mai) : la pizza de l’amateur de fromage

La Regina Margherita pourrait bien être la pizza parfaite pour les personnes nées sous le signe du Taureau. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’une pizza qui permet de s’adonner aux plaisirs simples de la vie, comme la mozzarella fraîche, les tomates sucrées et le basilic odorant. Tout comme un Taureau, cette pizza est fiable, sûre et toujours satisfaisante.

Gémeaux (21 mai – 20 juin) : Pizza moitié-moitié

Les amateurs de pizza nés sous le signe des Gémeaux sont toujours déchirés entre deux choses : ils ne peuvent pas décider s’ils veulent une pizza à la viande ou une pizza pleine de légumes. C’est pourquoi la pizza moitié-moitié est parfaite pour eux. Cette pizza est composée d’une part de leurs viandes et fromages préférés, et d’autre part d’un assortiment de légumes frais. C’est le meilleur des deux mondes !

Cancer (21 juin – 22 juillet) : Pizza blanche

Comme pour les personnes nées sous le signe du Cancer, les pizzas blanches sont réconfortantes, nourrissantes et vous font toujours vous sentir chez vous. Ce type de tarte comporte une sauce crémeuse à l’ail à la place de la sauce tomate et est généralement garnie d’épinards, de poulet et de champignons. Si vous êtes à la recherche d’une pizza qui vous fera vous sentir tout chaud à l’intérieur, ne cherchez pas plus loin que la pizza blanche.

Lion (23 juillet – 22 août) : Pizza Pepperoni

Si vous êtes Lion, vous savez que c’est le tape-à-l’œil qui attire l’attention. C’est pourquoi la pizza pepperoni est parfaite pour les personnes nées sous ce signe. Cette tarte classique est garnie de la garniture préférée de tous : le pepperoni. Elle est également garnie de saucisses, d’oignons, de poivrons verts et de fromage supplémentaire, car pourquoi pas ? Si vous cherchez une pizza qui se démarque, ne cherchez pas plus loin que la pizza pepperoni.

Vierge (23 août – 22 septembre) : Pizza aux champignons

Les Vierges sont connues pour leur souci du détail et leur amour de tout ce qui est naturel, y compris les champignons. Il est donc logique que les personnes nées sous ce signe préfèrent une pizza aux champignons à tout autre type de tarte. Ce type de pizza contient des champignons frais, des oignons, des poivrons verts et du fromage. Elle est sûre de plaire même aux Vierges les plus difficiles !

Balance (23 septembre – 22 octobre) : Pizza au poulet BBQ

Les personnes nées sous le signe de la Balance aiment l’équilibre et l’harmonie. C’est pourquoi elles adorent la pizza au poulet barbecue. Ce type de tarte est garni de morceaux de poulet tendre et succulent et d’une sauce barbecue sucrée et acidulée. Elle est sûre de satisfaire même les Balance les plus exigeantes !

Scorpion (23 octobre – 21 novembre) : Pizza hawaïenne

Pour les personnes nées sous le signe du Scorpion, il n’y a rien de mieux qu’une pizza aux saveurs sucrées et acidulées. C’est pourquoi la pizza hawaïenne est parfaite pour eux. Cette tarte comporte des morceaux juteux d’ananas et de jambon, ainsi qu’une sauce barbecue douce et piquante. Elle est sûre de satisfaire même les Scorpions les plus exigeants !

Sagittaire (22 novembre -21 décembre) : Pizza aux légumes

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire sont connues pour leur amour de l’aventure et de l’exploration. Quelle meilleure façon d’explorer de nouveaux goûts qu’avec une pizza végétarienne ? Ce type de tarte est garni d’un éventail de légumes, des poivrons aux épinards. De quoi satisfaire même les Sagittaires les plus difficiles !

Capricorne (22 décembre – 19 janvier) : Pizza suprême

Pour les personnes nées sous le signe du Capricorne, rien que le meilleur fera l’affaire. C’est pourquoi ils adorent les pizzas suprêmes. Ce type de tarte est garni de toutes sortes de viandes et de légumes, de la saucisse aux champignons. C’est vraiment le summum de la gourmandise !

Verseau (20 janvier – 18 février) : Pizza Margherita

Les personnes nées sous le signe du Verseau sont connues pour leur créativité et leur originalité. C’est pourquoi elles adorent la pizza margherita classique. Ce type de tarte est fait avec de la mozzarella fraîchedes tomates mûres et du basilic odorant. C’est une combinaison délicieuse qui plaira même aux Verseaux les plus difficiles !

Poissons (19 février – 20 mars) : Pizza grecque

Les personnes nées sous le signe des Poissons sont connues pour leur amour de la culture et des voyages. C’est pourquoi elles adorent la pizza grecque. Ce type de tarte est garni de fromage feta, d’épinards et d’olives noires, ce qui lui donne une saveur unique qui vous transportera directement dans les magnifiques îles grecques ! Alors si vous cherchez quelque chose de vraiment spécial, ne cherchez pas plus loin que la pizza grecque.

Quel que soit votre signe astrologique, il existe une délicieuse pizza à votre image. Des classiques margheritas aux pepperoni pies chargées de garnitures, il y en a pour tous les goûts. La prochaine fois que vous aurez un petit creux et que vous ne saurez pas quoi manger, laissez votre signe astrologique vous guider !

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.