Lieux de drague : où draguer et rencontrer des femmes ?

Quels sont les meilleurs endroits pour trouver la femme de sa vie ?

--- Le ---

Quels sont les lieux à privilégier pour séduire une femme ? En ligne ou dans la vie réelle, vous allez voir que les options ne manquent pas.

Lieux de drague : où draguer et rencontrer des femmes ?
Fabrice

Expert en séduction | diaryfrenchpua.com [Google+]

Nombreux sont les hommes célibataires qui se demandent où rencontrer des femmes, où draguer, quels sont les meilleurs lieux de drague, etc. Nous sommes d'accord pour dire que certains styles de vie permettent de rencontrer des femmes "naturellement" sans rien faire de particulier. Tandis que d'autres condamnent au célibat si on ne fait rien pour provoquer des rencontres.

Pour les hommes qui n'ont pas la chance d'être entourés de belles femmes sans faire d'effort, je vais vous expliquer dans cet article où vous pourrez rencontrer des femmes.

De plus, le fait d'avoir le choix en termes de femmes à séduire vous rendra plus exigeant et plus séduisant (vous serez moins "mort de faim", plus confiant, etc.). Vous verrez alors que, si vous vous en donnez les moyens, non seulement vous rencontrerez plus de femmes, mais vous en séduirez également davantage !

Les sites de rencontre

Evidemment, les sites de rencontre sont un bon moyen de rencontrer des femmes. Après tout, ils sont faits pour ça ! En effet, ils ne vous empêchent pas de rencontrer des filles en soirée ou dans la vie de tous les jours. Ils ne sont qu'un complément.

En plus, ils travaillent pour vous tout le temps : même quand vous dormez ou quand il fait mauvais temps dehors et que vous n'avez pas envie de sortir, une fille peut matcher votre profil.
Enfin, ils facilitent le jeu de séduction puisque vous accédez directement au premier rendez-vous en tête à tête avec les filles que vous draguez.

Par contre, renseignez-vous sur la qualité des sites où vous décidez de vous inscrire. En effet, certains vous demanderont de payer alors qu'ils sont remplis de faux profils. Evitez aussi les sites de "rencontres hot entre adultes" car c'est également plein de fakes.

En France, je vous conseille AdopteUnMec (payant), POF (gratuit), Badoo (gratuit avec fonctionnalités supplémentaires payantes – mais je vous conseille de ne jamais payer car ce n'est généralement pas rentable)...

Les applications de rencontre

C'est encore plus pratique que les sites de rencontre car on y crée son profil 2 minutes sur son téléphone. Mais c'est même un peu trop pratique : les femmes s'y inscrivent parfois sur un coup de tête et n'y sont souvent plus actives 2 jours après...

S'inscrire sur une appli est moins engageant que de s'inscrire sur un site de rencontre, c'est pourquoi beaucoup de matchs ne donneront rien! La plupart des femmes ne s'y investissent pas vraiment ou sont là pour se rassurer sur leur potentiel de séduction sans avoir réellement envie de rencontrer des hommes.
Mais cela n'empêche pas que les applis peuvent permettre de belles rencontres. Il ne faut pas se formaliser et il faut jouer sur les nombres !

En France, je conseille Tinder, Happn, Lovoo, Once et Fruitz. Vous pouvez aussi tester le chatbot de rencontre Elly, que nous vous avions présenté ici.

Les sites libertins

Je ne vous les conseille que si vous êtes en couple ou si vous avez une sex friend un peu libertine. En effet, en tant qu'homme seul, il est très difficile de trouver des femmes seules ou même des couples cherchant un homme sur les sites libertins.

Par contre, les femmes seules et les couples sont les rois du pétrole sur ces sites. Il leur est particulièrement facile de trouver un plan cul de qualité (car, non, contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que des vieilles moches sur les sites libertins).

Dans cette catégorie, je vous recommande Wyylde (anciennement Netechangisme).

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux : encore un moyen gratuit de rencontrer des femmes de votre ville sur Internet. Facebook, Instagram, Twitter, etc. Tout est bon à prendre !
Le truc, par contre, c'est que vous risquez de draguer un peu au hasard sur les réseaux sociaux : vous ne saurez pas si les filles que vous branchez sont célibataires, ni si elles sont disponibles, ni si elles aiment les hommes, etc.

En revanche, il est possible d'y trouver des filles que vous ne croiserez jamais dans la rue ni en boîte et qui ne sont sur aucun site de rencontre… mais qui sont néanmoins ouvertes à une rencontre.

Au travail

Beaucoup de couples se forment sur leur lieu de travail parce que le travail favorise une dynamique d'entraide et de coopération.

Notez cependant que c'est le lieu de drague idéal pour démarrer une "relation sérieuse" mais absolument pas pour un plan cul (car vous seriez obligé de revoir la personne tous les jours, alors le malaise pourrait être présent si jamais la relation sexuelle se passait mal)...

De plus, j'insiste : il ne faut absolument pas être lourd quand vous draguez au travail pour éviter toute potentielle accusation de harcèlement sexuel.

Au lycée et à la fac

C'est le lieu de travail pour les plus jeunes d'entre nous. En plus, c'est généralement à l'âge où nous faisons nos premières expériences, etc. Beaucoup de belles histoires d'amour commencent au collège, au lycée ou à la fac !

En soirée chez des amis

Qui se ressemble s'assemble : vous risquez donc de rencontrer, en soirée chez des amis, des gens de votre niveau social. Et les femmes qui vous ressemblent ont plus de chances de vous apprécier.
De plus, on y est "présélectionné" puisqu'on est invité par quelqu'un de confiance. Les filles y sont donc plus ouvertes aux rencontres et moins méfiantes.

En soirée chez des amis, voilà bien l'un des meilleurs lieux de drague selon moi...


Une terrasse de café, un bon endroit pour draguer

Les bars

Les bars, c'est un bon endroit pour faire des rencontres, l'ambiance festive favorisant le jeu de séduction.
Le principal problème ici, c'est que la plupart des bars "gratuits" ont un ratio de 80% d'hommes pour 20% de femmes, ce qui rend le jeu de séduction difficile tant la concurrence est rude.

De plus, on n'a pas forcément tous envie de se coucher tard ni de boire de l'alcool pour faire des rencontres.

Les boîtes de nuit

Les boîtes, c'est un peu comme les bars sauf que la plupart sont payantes (notamment pour les hommes). En fait, plus les boîtes sont chères et select, plus vous aurez de chance de rencontrer une fille car les ratios hommes/femmes sont généralement plus équilibrés quand il faut payer.

Les clubs libertins

Je tiendrais à peu près le même raisonnement à propos des clubs libertins qu'à propos des sites coquins. La différence, c'est que l'entrée en club libertin est très chère et que ça ne vaut pas forcément le coup pour un homme seul, selon moi.

Les couples et les femmes seules s'y éclateront par contre sans problème à condition de bien choisir leur soirée (voir l'agenda des clubs libertins proches de chez vous). En effet, par exemple, il serait bête de vous retrouver dans une soirée gang-bang si vous n'êtes pas candauliste...

La rue

La rue n'est pas le lieu de drague le plus facile ni le plus populaire pour aborder une femme, surtout compte tenu du climat ambiant de harcèlement de rue.

Néanmoins, la rue est un endroit public et on a le droit d'y faire des rencontres entre adultes consentants. Je dirais même que la rue est le terrain de drague le plus formateur. On s'y livre vraiment, on y apprend énormément sur soi-même et sur les autres. Draguer dans la rue permet de s'endurcir et de sortir de sa zone de confort ! Et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est gratuit !

En plus, je trouve ça très romantique, de faire des rencontres dans la rue. Pas vous ?

Le métro

Le métro, c'est la version "speed" de la drague de rue. Il faut aborder de façon très directe et prendre les numéros rapidement car les gens y sont généralement pressés.

C'est aussi un peu la version gratuite du speed dating. D'ailleurs, je ne conseille pas forcément d'aller dans des speed-datings (sauf si vous avez un certain âge car ce n'est pas trop à la mode chez les 20-40 ans).

Les centres commerciaux

Encore un environnement de drague qui ressemble à la rue ! Mais c'est abrité alors disons que c'est bien pour les jours où il pleut.

Il faut néanmoins faire attention de bien choisir ses jours de drague dans les centres commerciaux : évitez le samedi où il n'y a que des familles venant faire leurs courses ou le mercredi, où les enfants et ados sont beaucoup trop nombreux. Cette surpopulation est peu propice à des rencontres romantiques…

En vacances

Sur la plage ou aux sports d'hiver, au Club Med, etc. Beaucoup de femmes se lâchent plus facilement en vacances car elles ont l'impression que c'est une parenthèse hors de leur vie où elles peuvent s'éclater librement sans que personne ne le sache.

Ceci dit, il faut bien choisir son endroit et la période de l'année où on part afin de ne pas s'y retrouver "hors saison" avec rien à faire ni personne à draguer.

Bon alors, où aller pour draguer ?

Ma conclusion pourra vous sembler banale, mais chacun trouvera son lieu de drague préféré. C'est un choix personnel. Chaque lieu de drague correspond à un profil de séducteur alors choisissez ce qui vous convient le mieux...

L'important, c'est de faire suffisamment de rencontres afin de ne pas se retrouver avec une fille par défaut, qui ne nous plaît pas vraiment, parce qu'on n'a pas eu assez d'opportunités ni d'audace pour en séduire une qui nous fait vraiment vibrer.

Thèmes connexes : drague rencontre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS