LaBoxHomme juillet 2021 : l’affaire est dans le sac !

Les vacances approchent (voire ont commencé) pour les plus chanceux d’entre vous ! Avant de boucler vos valises, LaBoxHomme a pensé à vous avec son édition #57 de juillet 2021 : elle met à l’honneur la marque PX Clothing à travers un joli sac de voyage.

PX Clothing : California style

Une fois n’est pas coutume, c’est une marque américaine que LaBoxHomme a choisi de mettre en avant pour son édition de juillet 2021.

PX Clothing est un label californien indépendant né en 2000. Il s’agit même d’une vraie histoire de famille qui a voulu partager son amour de la Californie du Sud (SoCal comme on dit là-bas) à travers ses collections.

Mais pas de panique : vous ne trouverez pas (que) des chemises à fleurs à la Magnum dans les collections de PX Clothing. L’objectif est de proposer du prêt-à-porter masculin et des accessoires qui allient style et confort (comme toujours) et surtout des pièces qui peuvent être portées à tout moment de la journée, que ce soit au bureau ou à la plage, à l’heure du café du matin ou du cocktail du soir.

PX Clothing met aussi en avant son engagement éco-responsable puisque, pour chaque commande passée sur son site, l’entreprise s’engage à planter un arbre dans une forêt américaine.

Marque PX Clothing

Gros plan sur l’édition #57 de LaBoxHomme

A l’heure de partir en vacances, LaBoxHomme nous propose un « very bag trip » en ce mois de juillet avec un sac de voyage en coton marron. Si l’on pourra regretter l’aspect « made in China », on ne pourra qu’apprécier la contenance de ce fourre-tout, qui pourra accueillir tout votre attirail nécessaire lors de vos prochaines vacances : des produits de beauté Polaar, des lunettes de soleil Ozed, une casquette LXH… Bref, tous les accessoires reçus dans les précédentes éditions 2021 de la box !

Pas de poche à l’intérieur, mais deux petites poignées et une bandoulière pour vous permettre de porter le cas à l’épaule et de vous la jouer hobo le long de la Route 66 ou de la Highway 1 en Californie. Bon, et si vous ne partez pas à l’étranger, ça marche aussi le long de la Nationale 7 en France, hein !

💡 Grâce à LaBoxHomme, vous pouvez recevoir chaque mois à domicile un accessoire mode d’une valeur de 50 à 150 euros pour le prix de votre abonnement : 30€/mois pour un abonnement annuel. Bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site avec le code MASCULIN10.

Nos autres articles sur LaBoxHomme :

LaBoxHomme #51 – Janvier 2021 : Hënko Paris

LaBoxHomme #52 – Février 2021 : Misericordia

LaBoxHomme #53 – Mars 2021 : JagVi

LaBoxHomme #54 – Avril 2021 : LXH

LaBoxHomme #55 – Mai 2021 : Ozed

LaBoxHomme #56 – Juin 2021 : Polaar Men

Rédigé par Ludovic

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !