Astro : comment surmonter votre plus grande peur cet automne

Les feuilles changent de couleur, le temps se rafraîchit en théorie – cela ne peut signifier qu’une chose : c’est l’automne ! Alors que nous nous rapprochons de l’hiver, il est important d’être attentif aux différentes énergies et influences qui accompagnent cette saison. Une façon d’y parvenir est de comprendre vos prévisions astrologiques pour les prochains mois. Lisez la suite pour savoir quelle est la plus grande peur de votre signe du zodiaque cet automne, afin d’être prêt à affronter tout ce qui se présente à vous.

Bélier : perdre son sang-froid

Les Béliers sont connus pour être fougueux et impulsifs, il n’est donc pas surprenant que leur plus grande peur soit de perdre leur sang-froid. Cet automne, essayez de prendre du recul avant de réagir aux choses qui vous dérangent. Prendre quelques respirations profondes ou faire une promenade peut vous aider à vous vider la tête et à voir les choses sous un angle différent. N’oubliez pas qu’il est toujours préférable de réagir calmement que de regretter plus tard un accès de colère.

Taureau : Difficultés financières

Les Taureaux sont des êtres de sécurité et de stabilité, leur plus grande crainte est donc de connaître des difficultés financières. Avec la pandémie qui affecte toujours les moyens de subsistance de nombreuses personnes, il est plus important que jamais de faire attention à vos dépenses et de vous assurer que vous avez suffisamment d’économies en cas d’urgence. Gardez un œil sur votre budget et veillez à ne pas dépenser trop – après tout, il n’y a rien de mal à être un peu économe !

Gémeaux : S’ennuyer

Les Gémeaux sont connus pour être des âmes agitées, leur plus grande crainte est donc l’ennui. Si vous vous sentez en manque d’inspiration cet automne, essayez de secouer un peu les choses ! Prenez un chemin différent pour vous rendre au travail, explorez un nouveau passe-temps ou lisez un livre en dehors de votre genre habituel. N’oubliez pas de rester prudent lorsque vous essayez de nouvelles choses – nous ne voulons pas que les Gémeaux aventureux s’attirent trop d’ennuis !

Cancer : être seul

Les Cancers sont des êtres très émotifs, leur plus grande crainte est donc de se sentir seuls. Cet automne, faites l’effort d’entrer en contact avec vos amis et les membres de votre famille, même si ce n’est que virtuellement ! Rester en contact vous aidera à éviter les sentiments de solitude et d’isolement pendant ces mois plus froids. Et qui sait ? Vous pourriez même vous faire de nouveaux amis en cours de route

Lion : Être ignoré

Les Lions sont des leaders nés, et leur plus grande peur est d’être ignorés. Si vous avez l’impression que les gens ne vous prêtent pas assez d’attention cet automne, essayez de prendre la parole plus souvent – vos idées seront certainement bien accueillies ! Vous pouvez également utiliser cette période pour vous concentrer sur vos relations personnelles et renforcer les liens avec les personnes qui comptent le plus pour vous

Vierge : être jugé

Les Vierges sont connues pour être perfectionnistes, leur plus grande peur est donc d’être jugées. Si vous vous inquiétez de ce que les autres pensent de vous cet automne, essayez de vous rappeler que tout le monde a des imperfections, vous y compris ! Embrassez vos bizarreries et laissez votre véritable personnalité s’exprimer – le monde n’en sera que meilleur. D’ailleurs, personne n’est parfait… sauf peut-être les Vierges ! 😉

Balance : être seul

Les Balances sont connues pour être des papillons sociaux, leur plus grande peur est donc d’être seules. Cet automne, essayez de faire un effort pour vous connecter avec vos amis et les membres de votre famille, même si ce n’est que virtuellement ! Rester connecté vous aidera à éviter les sentiments de solitude et d’isolement pendant ces mois plus froids. Et qui sait ? Vous pourriez même vous faire de nouveaux amis en cours de route.

Scorpion : être défaillant

Les Scorpions sont connus pour être déterminés et ambitieux, leur plus grande peur est donc d’échouer. Si vous vous sentez stressé à l’idée d’atteindre vos objectifs cet automne, essayez de faire les choses étape par étape. Divisez vos objectifs en plus petits morceaux afin de mieux vous concentrer sur chaque tâche individuelle. Et n’oubliez pas pour célébrer vos réalisations en cours de route – même les plus petites !

Sagittaire : louper quelque chose

Les Sagittaires sont connus pour leur sens de l’aventure, et leur plus grande peur est de manquer quelque chose. Si vous ressentez un sentiment de manque cet automne, essayez de vous rappeler qu’il y a toujours l’année prochaine ! De plus, il est parfois agréable de rester chez soi et de se détendre. Il n’est pas nécessaire d’être constamment en mouvement pour s’amuser.

Capricorne : ne pas avoir le contrôle

Les Capricornes sont connus pour être des maniaques du contrôle, et leur plus grande peur est de ne pas avoir le contrôle. Si vous vous sentez dépassé cet automne, essayez de prendre du recul et de déléguer certaines de vos responsabilités aux autres. Vous ne devez pas tout faire vous-même – faites confiance aux autres pour s’en occuper !

Verseau : être seul

Les Verseaux sont connus pour être indépendants, leur plus grande peur est donc d’être seuls. Cet automne, essayez de faire un effort pour vous connecter avec vos amis et les membres de votre famille, même si ce n’est que virtuellement ! Rester connecté vous aidera à éviter les sentiments de solitude et d’isolement pendant ces mois plus froids. Et qui sait ? Vous pourriez même vous faire de nouveaux amis en cours de route

Poissons : ne pas être aimé

Les Poissons sont connus pour être compatissants et attentionnés, leur plus grande peur est donc de ne pas être aimés. Si vous avez l’impression de ne pas être à votre place cet automne, essayez de vous rappeler qu’il y a quelqu’un pour tout le monde ! Tu es aimé, et tu trouveras ta place dans le monde. Continuez à nager !

Quel que soit notre signe, nous avons tous des peurs, mais savoir quelles sont les vôtres peut vous aider à vous préparer à relever les défis qui se présenteront à vous cet automne. Consultez donc votre horoscope et découvrez ce qui vous attend au cours des prochains mois !

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.