Muscler ses bras en 4 semaines !

Des biceps en acier

Le
© Michel Touraine (RF) - 2008 - Jupiterimages ©
Par

Après les abdos, les pectoraux, les cuisses et les fessiers, c'est au tour des bras de prendre du volume. Sébastien Bourgeon, notre coach de GymCenter à Lyon, vous propose un programme pour développer vos biceps, triceps et avant-bras. A raison de deux séances hebdomadaires, les résultats sont visibles au bout de quatre semaines.

Pour réaliser les exercices, vous devez vous munir de deux haltères de 5 kg chacun (que vous pouvez vous procurer à moindre coût dans les magasins de sport). Le programme complet (les six exercices) est à répéter 4 fois avec une récupération de 1 minute à 1 minute 30 entre chaque série.
Important : Les muscles des bras prennent rapidement du volume. Par conséquent, il ne faut pas les travailler tous les jours !Muscler ses brasMuscler ses brasFlexions alternées avec rotation du poignetFlexions avec coude appuyé sur la cuisseExercices pour les tricepsExtensions des avant-brasExtensions des avant-bras avec buste penché en avantVariante : extensions verticales alternéesExercices pour les avant-brasFlexions et extensions du poignetMuscler ses bras

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS