Clé USB : Emtec passe la vitesse supérieure

Le
Clé USB : Emtec passe la vitesse supérieure
Masculin.com - L.B., © Emtec ©

En matière de clés USB, il n’est pas forcément facile de proposer un design innovant. Toutefois, les marques ne manquent pas d’imagination. Après, entre autres, la clé USB en forme de Lego® ou encore celle « dissimulée » dans un pendentif, Emtec lance un nouveau modèle typiquement masculin… en forme de levier de vitesse !

Une clé pour monsieur, une autre pour madame
Et quitte à créer un objet chic, Emtec a fait en sorte que ces nouvelles clés USB ne ressemblent pas à des clés USB. CES clés, car il y en a bien plusieurs. Saint-Valentin oblige, Emtec a donc lancé un modèle plutôt masculin, mais ces dames auront également droit à une clé USB habillée de cristaux, pour un look des plus glamours.

Emtec joint l'utile à l'agréable
Ces deux modèles sont dotés d’une coque en métal munie d’un système pivotant d’ouverture et de fermeture qui protège ainsi le port USB de tous chocs éventuels. D’un point de vue technique, Emtec propose des modèles d’une capacité allant de 2 à 16 Go et assure une compatibilité « universelle », puisque ces clés USB fonctionnent avec n’importe quel système d’exploitation. Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable, en somme.

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour la Saint-Valentin 2010<<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS