Montre Zetios : Milus régule l’heure

Le
Montre Zetios : Milus régule l’heure
Masculin.com - L.B., © Milus ©

Depuis plus de 90 ans, Milos s’évertue à créer des montres qui allient un caractère intemporel à une démonstration de savoir-faire horloger. En cet été 2010, la manufacture suisse enrichit donc sa gamme Zetios d’une nouvelle montre tout à fait remarquable, le Régulateur Zetios.

L’heure décomposée
Cette montre affiche donc séparément les heures, les minutes et les secondes. Chaque aiguille est ainsi disposée sur des axes différents du cadran pour offrir une lisibilité précise. Seule l’aiguille des minutes occupe une position centrale traditionnelle sur ce Régulateur Zetios, l’affichage des heures se trouvant à 12 h et celui des secondes à 6 h.

L’illustration de l’intemporalité
Comme toujours, Milus a donc combiné ce savoir-faire à un style particulièrement raffiné. Cette montre dispose pour cela d’un boîtier en acier de 42 mm qui entoure un cadran doté d’un décor dit « grain de riz », le tout étant serti d’un bracelet en cuir d’alligator noir. La parfaite illustration d’une montre intemporelle en somme. Intemporelle et élégante. C’est ça la signature Milus.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS