Montres Smoke Screen : Zodiac en clair-obscur

Le
Montres Smoke Screen : Zodiac en clair-obscur
Masculin.com - L.B., © Zodiac ©

Chez Zodiac, on aime la poésie : « Quelque part entre la lumière et l’ombre, la forme et la fonction, la force et la beauté, il y a une zone grise. » Obscur, non ? C’est en tout ainsi que Zodiac annonce le lancement des nouvelles montres de sa gamme Smoke Screen – soit écran de fumée en anglais dans le texte.

L’alliance de la sportivité et du raffinement
A défaut d’être fumeux, l’écran de ces montres, ou plutôt le verre, est doté d’un verre saphir traité antireflet. Il ne s’agit pas là du seul point commun entre les 4 montres de cette gamme. Zodiac a en effet choisi de proposer une collection conçue comme une synthèse de sportivité et de raffinement.
Le large boîtier en acier et le bracelet en polyuréthane sont là pour accentuer la sportivité de chaque modèle. Pour la touche plus élégante, c’est plutôt du côté du cadran plus ou moins finement travaillé – au moins sur 2 des 4 montres – qu’il faudra regarder. Et s’il faut reconnaître que Zodiac n’a pas fait dans l’excentricité ou l’innovation pour cette collection Smoke Screen, celle-ci a un côté « envoutant » qui en fait une jolie réussite. C’est peut-être cela qu’on appelle la classe...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS