Sac à dos Banabana : jamais à court d’énergie

Le
Sac à dos Banabana : jamais à court d’énergie
Masculin.com - J.K., © BanaBana ©

Entre les cartables, sacs en bandoulière et autres pochettes, voilà un sac à dos qui pourrait bien tirer son épingle du jeu. Avec son panneau solaire waterproof, le sac à dos BanaBana c’est l’assurance de ne plus tomber en panne de batterie avec son téléphone, ordinateur portable, lecteur mp3...

Le sac solaire à tout faire
Les sacs à dos BanaBana jouent à fond la carte pratique. Suffisamment larges et fonctionnels pour emporter tous ses appareils électroniques, ils disposent d’une batterie qui se recharge grâce à un panneau solaire flexible et résistant aux intempéries. Et pour alimenter son iPod ou recharger son appareil photo numérique, un kit de 10 embouts ainsi qu’un adaptateur universel sur allume-cigare permettent à chaque utilisateur de trouver connectique à son pied ! Comptez tout de même entre 8 et 10h pour une charge complète de la batterie du sac BanaBana, avec une autonomie comprise entre 1 et 2h. Astucieux, le panneau solaire se recharge également avec une source de lumière artificielle.

BanaBana est écolo
Cette démarche éco-responsable qu'est l’utilisation d’énergie renouvelable est renforcée par les techniques employées pour la conception du produit. Les sacs à dos BanaBana sont en effet fabriqués à partir de matières recyclées. Côté style, le résultat est plaisant pour un baroudeur, et les modèles aux couleurs les plus sobres peuvent séduire le plus grand nombre.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS