L'IdeaPad YOGA de Lenovo se plie en 4 pour vous

Le
L'IdeaPad YOGA de Lenovo se plie en 4 pour vous
Masculin.com, © Lenovo ©

L'IdeaPad YOGA de Lenovo allie la tablette et l'ultrabook pour un multifonction repliable à 360° conçu pour se plier à toutes vos envies.

Mi-tablette, mi-ultrabook
Il s'agit d'un ordinateur portable qui associe les fonctionnalités de la tablette et de l'ultrabook pour un accès multimodal quatre en un à l'informatique. On voit bien d'où lui vient son nom, puisque sa double charnière lui assure une souplesse exemplaire de contorsionniste.

L'idée est d'associer les fonctionnalités des mobiles, des tablettes, des notebooks et des Smart TV. L'IdeaPad est par ailleurs plutôt résistant et stable, davantage en tout cas que les convertibles existants. On disposera donc là d'un appareil tout en un destiné à satisfaire les exigences actuelles en matière de convergence et de convertibilité.

Aussi bien pour jouer que pour travailler
L'IdeaPad est destiné autant à un usage personnel que professionnel. De toute manière, il a été conçu pour s'adapter et satisfaire toutes les demandes et les envies, dans toutes les positions. L'IdeaPad conviendra à l'amateur de jeux tactiles multi-joueur ou pour surfer sur les réseaux sociaux, mais aussi plus simplement lire, naviguer sur le web ou se divertir.

L'IdeaPad YOGA est doté d'un processeur Intel Core, de Windows 8, propose jusqu'à 8 Go de mémoire et dispose de 8 heures d'autonomie de batterie. Très mince (16,9 mm) et très léger (1,47 kg), il se range et se transporte partout.

Dans le même esprit que l'IdeaPad YOGA, l'IdeaCentre A720 de Lenovo est quant à lui un ordinateur slim 27 pouces qui se révèle le plus fin disponible actuellement sur le marché.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS