Montre Arceau chrono ébène : Hermès au triple galop

Le
Masculin.com - L.B., © Hermès ©

Aujourd'hui, dans le monde de la mode, le nom d'Hermès est inévitablement associé à une image de luxe à la française. Une image méritée, la réputation d'Hermès n'étant plus à faire dans le monde entier. Mais, certains l'ignorent peut-être, la Maison Hermès n'était à l'origine – en 1837 – qu'un atelier de bourrelier et de sellier qui confectionnait et vendait des équipements pour les chevaux.

Retour aux sources pour Hermès
En cette fin d'année 2009, Hermès revient donc aux sources avec sa nouvelle montre baptisée Arceau chrono ébène. L'univers de l'équitation est ainsi au cœur de cette montre. En atteste le boîtier, prolongé par un étrier d'acier, où s’intègrent des attaches asymétriques retenant un bracelet en cuir, lui-même sanglé d’une boucle déployante.

Une parfaite illustration du luxe
Le cadran, sobre à souhait, renvoie également à cette image de luxe. Le fond ébène, contrastant avec des chiffres inclinés et des aiguilles en acier grises et oranges, confère à cette montre une allure particulièrement raffinée. Rien de plus logique pour un produit de la montre Hermès, qui confirme plus que jamais son rôle de poids-lourd sur le marché des produits de luxe.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS