Soins Addax : protège-toi, fais du sport !

Le
Soins Addax : protège-toi, fais du sport !
Masculin.com - L.B., © Addax Sport ©

Les soins pour hommes sont de plus en plus répandus. Anti-cernes, crème anti-âge, fond de teint… Ces messieurs n’ont plus grand-chose à envier à ces dames. Mais si Addax est bien une marque de soins masculins, celle-ci s’est spécialisée dans un autre domaine : les soins « sportifs ».
Disponible en pharmacie et parapharmacie, la gamme Addax Sport prend donc soin de votre corps « autrement ». Trois produits composent cette gamme : un spray réfrigérant anti-contusions, un gel chauffant et un gel relaxant.

Un spray réfrigérant… comme les vrais !
Les amateurs de sport en général, et de football en particulier, ont ainsi déjà une certaine idée de l’utilisation d’un spray réfrigérant. Grâce à la sensation de froid qu’il génère, ce soin soulage en effet rapidement les douleurs musculaires ou articulaires causées par un choc ou une mauvaise chute. A voir la rapidité avec laquelle certains sportifs se remettent de ces « blessures » en cours de match, voilà donc un produit fort utile…

Avant et après l’effort
Pour éviter toute blessure, il est indispensable de bien se préparer. Surtout quand il fait froid. C’est pourquoi Addax Sport a imaginé son gel chauffant. Ce baume réchauffe les muscles avant l’effort de telle sorte à éviter – ou au moins à minimiser les risques – un éventuel claquage.
Le gel relaxant, à l’inverse, est à appliquer après l’effort. Comme son nom l’indique, il permet de se relaxer et de détendre ses muscles pour éviter les courbatures après une séance de sport.

« Des résultats dignes des prochains médaillés des JO d’hiver »
Addax a donc misé sur la carte de l’exhaustivité en proposant ces trois soins, à utiliser avant, pendant et après l’effort. Il est vrai qu’une préparation physique intense et appropriée ainsi qu’une attention particulière accordée à son corps sont les ingrédients nécessaires pour une forme optimale. Des ingrédients qui composent la recette qui vous permettra de mettre votre corps à l’épreuve et d’obtenir « des résultats dignes des prochains médaillés des JO d’hiver de Vancouver ». Et ça, c’est Addax qui le dit !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS