Ring Mouse : la souris sans fil en forme de bague

Le
Ring Mouse : la souris sans fil en forme de bague
Masculin.com - L.B., © Urban Factory ©

Généralement, se faire passer la bague au doigt est une expression qui évoque le mariage. Et pas forcément de façon positive. Dans le monde de l’informatique, cette signification est tout autre. Tout du moins avec la Ring Mouse conçue par Urban Factory.

Un temps d’adaptation nécessaire
Cette souris de bureau a toutes les fonctionnalités d’une souris traditionnelle… sauf la façon dont il faut s’en servir. Au lieu de la faire glisser sur le bureau, la Ring Mouse se met à l’index, presque comme une bague ! Grâce à son capteur optique accroché à votre doigt, cette souris capte les ondes radios de votre ordinateur et permet ainsi une liberté de mouvement totale. Bien sûr, cela demande un petit temps d’adaptation, mais au final, cette manipulation originale s’avère tout à fait sympathique !

Une souris « stylée »
Il suffit simplement de raccorder le dongle USB à l’ordinateur, d’enfiler la souris et le tour est joué ! La Ring Mouse d’Urban Factory affiche en outre une portée de 6 mètres. Pratique, cette souris est aussi un véritable accessoire de mode. Disponible dans un noir classique, la Ring Mouse peut aussi s’habiller de rose flashy – oui, c’est un peu féminin – ou de motifs léopard ou zèbre – oui, c’est un peu kitsch. Idéal pour réveiller l’animal geek qui sommeille en vous !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS