Montre Infiniti : édition limitée… comme le crossover

Le
Montre Infiniti : édition limitée… comme le crossover
Masculin.com - L.B., © Infiniti ©

Il y a quelques semaines maintenant, Infiniti dévoilait une édition limitée de son crossover FX. Une voiture produite à 100 exemplaires seulement et qui confirme le positionnement du constructeur sur le marché du luxe et de l’exclusivité.

100 exemplaires, pas plus
Ces deux caractéristiques, Infiniti a voulu les réaffirmer via… une montre. Elle aussi limitée à 100 exemplaires, et disponible uniquement auprès des revendeurs Infiniti européens, cette montre baptisée BR03-92 Phantom Instrument a été conçue par Bell & Ross, manufacture horlogère suisse de renom.

Une montre qui rappelle la voiture
Particulièrement raffinée, cette montre adopte un boîtier carré de 42 mm, doté d’une finition noire de type carbone sous vide, qui évoque la fibre de carbone équipant la carrosserie de l’Infiniti FX Limited Edition. L’aiguille des secondes, elle aussi, évoque directement la voiture, avec sa couleur parme identique à celle des instruments de bord, et qui contraste avec le fond noir du cadran.
Cette montre Infiniti BR03-92 Phantom Instrument est sertie par un bracelet en caoutchouc ou en toile noire synthétique. Le choix de ce matériau est peut-être le seul grief que l’on peut adresser à cette montre, qui restera malgré tout un bel objet d’exception.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS