Speedlink CUE : la souris multitouch de demain ?

Le
Speedlink CUE : la souris multitouch de demain ?
Masculin.com - L.B., © Speedlink ©

Aujourd’hui, dans le petit monde du high-tech, la technologie tactile est omniprésente. Du coup, claviers, souris et autres périphériques tendent à disparaître. Enfin, pas totalement. Car la technologie tactile a aussi ses détracteurs et ne s’avère pas toujours aussi confortable d’utilisation que « les bonnes vieilles méthodes ». Autant dire que les claviers et souris ont encore de beaux jours devant eux. Surtout si les marques continuent à innover, comme vient de le faire Speedlink avec sa souris sans-fil multitouch CUE.

Une souris pratique pour tout, pour tous
Il s’agit là de l’une des premières souris au monde à bénéficier de la fonction multitouch, si prisée aujourd’hui sur les écrans des téléphones et autres tablettes tactiles. La CUE de Speedlink bénéficie ainsi d’une commande assez intuitive – après une période d'adaptation nécessaire –, que ce soit pour faire défiler un texte, pour naviguer sur le web ou regarder ses photos.
D’autre part, Speedlink a fait en sorte que les commandes de sa souris – double-clic, défilement quadridirectionnel... – puissent être définies librement par chaque utilisateur, convenant dès lors aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers par exemple. Enfin, pour ne rien gâcher, on peut noter qu’un soin tout particulier a été accordé au design de la CUE, qui s’habille, au choix, d’une robe rouge, noire, blanche ou argentée. C’est ce qui s’appelle être au top de la tendance !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS