Le Kama-sutra en solo, c’est possible !

Le
Le Kama-sutra en solo, c’est possible !
Masculin.com - Relaxnews, © Editions Hors Collection ©

Le sexe en solo, ce n’est pas toujours facile. Enfin, bien sûr, chacun pensera immédiatement à la masturbation. Mais là, on pourrait croire que les possibilités sont relativement limitées, bien loin des positions sexuelles les plus farfelues évoquées dans le Kama-sutra. Et pourtant, il y a tant de choses à faire quand on est tout seul ! C’est en tout cas ce que veut montrer Camille Saféris, un humoriste français qui a décidé de revisiter le célèbre ouvrage de Vātsyāyana sur l'amour et le plaisir dans un livre intitulé « Le Kama-Sutra toi-même - Toutes les positions de l'amour à un ! »

Vaut-il mieux être seul que mal accompagné ?
Original, cet ouvrage est donc destiné aux personnes qui souhaitent accomplir l’acte sexuel seul – ou qui n’ont pas forcément le choix… Camille Saféris ne manquant pas d’humour – il est humoriste, on vous l’a dit –, il a choisi de décrire tout un tas de positions plus ou moins osées… mais toujours solitaire. Histoire de bien maîtriser la chose, la dessinatrice de BD Rachel Deville a apporté sa touche graphique au travers de diverses illustrations aussi pratiques que sympathiques.
Enfin, comme le plaisir solitaire s’envisage aussi bien au féminin qu’au masculin, le livre propose un double sens de lecture pour les hommes et pour les femmes. De quoi valider la théorie selon laquelle il vaut mieux être seul que mal accompagné ?

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS