Horoscope de la semaine du 4 au 10 juillet 2022

Voyons ensemble l’horoscope de la semaine du 4 au 10 juillet 2022 pour les 12 signes du zodiaque. Cette semaine dans le premier décan annonce des réalisations professionnelles pour beaucoup. D’autres devront se concentrer sur leurs proches et les responsabilités familiales. Voyons ensemble les prévisions astrales pour la semaine à venir.

Les astres sont dans une excellente position pour le développement professionnel cette semaine. Si vous avez fait des efforts supplémentaires au travail, il est temps d’en récolter les fruits. Des promotions et des augmentations sont en vue pour beaucoup d’entre vous. Cependant, ne vous laissez pas emporter par votre ambition.

Rappelez-vous de rester humble et de garder les pieds sur terre, ou vous risquez de vous aliéner vos collègues. Certains d’entre vous auront les mains pleines d’obligations familiales cette semaine. Vous devrez peut-être vous occuper de parents âgés ou gérer des adolescents rebelles.

Si vous avez de jeunes enfants, attendez-vous à beaucoup d’énergie et de bruit dans la maison ! Les parents célibataires trouveront particulièrement difficile de concilier travail et vie de famille. Prenez du temps pour vous quand vous le pouvez, même même si ce n’est qu’une petite promenade dans le quartier.

Sur le plan du travail, c’est une bonne semaine pour avancer sur des projets. Si vous procrastinez, c’est le moment d’agir. Vous aurez l’énergie et la motivation nécessaires pour faire avancer les choses. Voyons maintenant en détail les prévisions pour chaque signe.

Vous avez des questions sur votre horoscope de la semaine ? Nos astrologues sont là pour vous apporter les précisions que vous souhaitez, en toute discrétion et confidentialité.
0 890 260 807
Service 0,60€ / min
+ prix appel

Retrouvez l’horoscope de la semaine à venir pour les 12 signes du zodiaque.

Prévisions hebdomadaire des astres marquants

Cette semaine du 4 au 10 juillet 2022, le soleil, s’opposera à la planète Pluton. Pour l’ensemble des signes, vous aurez l’impression d’être restreint ou enfermé. Vous pourriez avoir l’impression que quelqu’un essaie de vous contrôler ou de limiter vos options.

D’un point de vue positif, ce transit peut également vous aider à concentrer votre énergie et à faire avancer les choses. Pluton est la planète de la transformation, donc cette semaine peut être un bon moment pour faire des changements dans votre vie.

Le Soleil sera également en communion avec Jupiter cette semaine. Il s’agit d’un aspect favorable qui peut apporter de la chance, de l’expansion et des opportunités. Si vous attendiez une pause, elle pourrait arriver cette semaine.

C’est un bon moment pour prendre des risques, car ils ont plus de chances de porter leurs fruits. Cependant, ne vous laissez pas trop emporter. Jupiter peut aussi apporter des excès, la modération reste donc de mise.

Pour cette 27 eme semaine de l’année, du 4 au 10 juillet 2022, les énergies de Vénus et de Saturne seront en harmonie. C’est un bon aspect pour les relations, car il peut apporter stabilité et engagement.

Horoscope Bélier de la semaine du 4 au 10 juillet

Pour la semaine du 4 au 10 juillet, l’horoscope du Bélier vous annonce d’excellentes nouvelles pour ces quelques jours.

Amour : votre vie amoureuse est excellente, et vous êtes d’excellente humeur pour conquérir. Vous aurez l’occasion de sortir à plusieurs reprises et peut-être même de faire des rencontres.

Carrière : c’est une bonne semaine pour vous concentrer sur votre carrière. Vous aurez l’énergie et la motivation nécessaires pour faire avancer les choses. Des promotions et des augmentations sont en vue.

Argent : vos finances sont bonnes, et vous aurez l’occasion de faire quelques investissements.

Santé : votre santé est excellente.

Le Soleil sera dans votre signe opposé, le Cancer, cette semaine. Par conséquent, vous pouvez avoir l’impression que quelqu’un essaie de vous aider ou vous contrôler. Du côté positif, ce transit peut aussi vous aider à concentrer votre énergie et à faire avancer les choses.

Horoscope Taureau de la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de la semaine du 4 au 10 juillet des natifs du Taureau prévoit une semaine mouvementée au niveau sentimental.

Amour : Il se peut que vous ayez quelques désaccords avec votre partenaire. Faites attention à ne pas pousser les engueulades trop loin ou vous risquez de le regretter.

Carrière : Une semaine calme au travail, vous vous entendez bien avec vos collègues.

Argent : Attention aux dépenses excessives, vous pouvez être tenté d’acheter des choses inutiles.

Santé : Votre santé est excellente, mais prenez garde aux effets du soleil sur votre peau.

Le Soleil s’opposera à la planète Pluton cette semaine. Par conséquent, vous pouvez avoir l’impression de perdre le contrôle au sein de votre couple.

Horoscope Gémeaux de la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs du Gémeaux pour la période du 4 au 10 juillet prédisent une semaine heureuse sur le plan amoureux et relationnel.

Amour : Vous passerez de bons moments avec votre partenaire. Vous vous sentirez très proches l’un de l’autre et vous aimerez passer du temps ensemble.

Carrière : C’est le moment de rester discret au boulot, ne faites pas de vagues, c’est plus prudent.

Argent : Vos finances sont bonnes, mais attention aux dépenses excessives.

Santé : Votre santé sera peut être affectée cette semaine, mais rien de grave en vue.

Le Soleil formera un aspect favorable avec Jupiter cette semaine. Par conséquent, vous pourriez vous sentir chanceux et les choses pourraient aller dans votre sens. C’est un bon moment pour prendre des risques, car ils ont plus de chances d’être payants.

Horoscope Cancer de la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs du Cancer pour la période du 4 au 10 juillet prévoit une semaine heureuse et sociale.

Amour : Vous passerez de bons moments avec votre partenaire et vous vous sentirez très proche l’un de l’autre. Vous pourriez également rencontrer une nouvelle personne qui vous intéresse.

Carrière : C’est un bon moment pour créer des réseaux et des relations sociales avec vos collègues. Vous pourriez également obtenir une promotion ou une augmentation.

Argent : Vos finances sont bonnes, et vous aurez l’occasion de faire quelques investissements.

Santé : Restez vigilant et soyez attentifs aux signaux que vous envoie votre corps.

Le Soleil sera dans votre signe cette semaine, ce qui vous rendra plus confiant et plus autonome. Neptune sera également dans votre signe, vous rendant plus compatissant et idéaliste. Vous pourriez avoir l’impression que vous pouvez tout faire cette semaine !

Horoscope Lion de la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs du Lion pour la période du 4 au 10 juillet prévoit une semaine passionnée.

Amour : La passion est au programme cette semaine pour les Lion. Vous vous sentirez très proche de votre partenaire et organiserez un moment pour vous deux uniquement.

Carrière : Vous passerez une bonne semaine au travail, mais méfiez-vous des ragots au bureau.

Argent : Vos finances sont stables cette semaine, mais attention aux achats impulsifs qui peuvent vous mettre en difficulté.

Santé : Votre santé est bonne cette semaine, mais vous pourriez souffrir d’allergies.

Saturne sera dans votre signe cette semaine, vous rendant plus sérieux et responsable. Vous aurez peut-être l’impression de devoir grandir cette semaine. Cependant, c’est aussi un bon moment pour mettre vos plans en action et les concrétiser.

Horoscope Vierge de la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs de la Vierge, du 4 au 10 juillet, prévoit une semaine riche en rebondissements.

Amour : Vous aurez une semaine passionnée avec votre partenaire. Cependant, il pourrait y avoir certains malentendus que vous devrez dissiper.

Carrière : C’est un bon moment pour vous concentrer sur votre carrière et mettre vos plans en action. Vous pourriez également obtenir une promotion ou une augmentation.

Argent : Vos finances sont compliquées cette semaine, avec des dépenses imprévues en cours d’élaboration.

Santé : Votre santé est bonne cette semaine, mais attention au stress.

Uranus sera dans votre signe cette semaine, vous rendant plus spontané et imprévisible. Vous aurez peut-être envie de bousculer les choses cette semaine. Cependant, c’est aussi un bon moment pour prendre des risques, car ils ont plus de chances d’être payants.

Horoscope Balance de la semaine 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs de la Balance, du 4 au 10 juillet, prévoit une semaine chargée.

Amour : Vous passerez de bons moments avec votre partenaire, mais vous risquez de ne pas avoir beaucoup de temps pour l’autre.

Carrière : Vous avez énormément de travail cette semaine, mais vos efforts pourront porter leurs fruits dans les semaines qui viennent.

Argent : L’argent n’est pas au centre de vos préoccupations, vous êtes trop occupé.

Santé : Ne vous épuisez pas au travail, malgré votre semaine chargée, faites en sorte de vous reposer sur la semaine.

Le Soleil sera dans votre signe cette semaine, ce qui vous rendra plus confiant et plus puissant. Mars sera également dans votre signe, vous rendant plus agressif et passionné.

Horoscope Scorpion de la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs du Scorpion, du 4 au 10 juillet, prévoit une semaine romantique.

Amour : Vous aurez une relation avec quelqu’un qui est très différent de vous. Cela peut être une bonne ou une mauvaise chose, selon la façon dont vous le gérez.

Carrière : Vous aurez l’occasion de faire avancer votre carrière cette semaine, pour prendre des options sur une promotion future.

Argent : Vos finances sont stables cette semaine, rien à signaler.

Santé : Votre santé est bonne cette semaine, mais faites attention au stress professionnel.

La Lune sera dans votre signe cette semaine, vous rendant plus émotionnel et sensible. Cependant, vous pourriez aussi avoir plus de mal à contrôler vos émotions.

Horoscope Sagittaire de la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs du Sagittaire, du 4 au 10 juillet, prévoit une semaine très chargée.

Amour : Vous aurez peu de temps pour votre partenaire cette semaine car vous serez trop occupé. Cependant, le temps que vous passerez ensemble sera de qualité.

Carrière : Le travail vous occupera cette semaine, mais vous aurez également l’occasion d’apprendre de nouvelles choses.

Argent : Vous pourriez vous retrouver à dépenser plus d’argent que d’habitude cette semaine, mais cela en vaudra la peine.

Santé : Votre santé est bonne cette semaine, mais vous pourriez souffrir du stress.

Mars et Neptune seront dans votre signe cette semaine, vous rendant plus ambitieux et idéaliste. Vous serez également très occupé cette semaine, alors assurez-vous de bien gérer votre temps.

Horoscope Capricorne de la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs du Capricorne, du 4 au 10 juillet, prévoit une semaine très romantique.

Amour : Vous vivrez une semaine très romantique, votre partenaire vous comblera d’amour et d’attention.

Carrière : Votre carrière se déroule bien cette semaine, mais vous devrez peut-être fournir quelques efforts supplémentaires.

Argent : Vos finances sont bonnes cette semaine, mais vous pourriez vous retrouver à dépenser plus d’argent que d’habitude.

Santé : N’abusez pas de l’automédication et consultez votre médecin si vous vous sentez mal.

Vénus sera dans votre signe cette semaine, ce qui vous rendra plus attrayant et charmant. Vous serez également plus romantique que d’habitude.

Horoscope Verseau de la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs du Verseau, du 4 au 10 juillet, prévoit une semaine qui vous réserve de grosses surprises.

Amour : Vous aurez une semaine très passionnée, votre partenaire sera très aimant et romantique.

Carrière : Vous pourriez obtenir une promotion ou une augmentation cette semaine, votre travail acharné finit par payer.

Argent : Vos finances sont bonnes cette semaine, vous pourriez même trouver un peu d’argent supplémentaire.

Santé : Malgré les grosses surprises qui vous attendent cette semaine, votre santé sera bonne.

Jupiter sera dans votre signe cette semaine, vous rendant plus optimiste et positif. Vous aurez également plus d’énergie que d’habitude.

Horoscope Poisson pour la semaine du 4 au 10 juillet

L’horoscope de cette semaine pour les natifs du Poisson, du 4 au 10 juillet, prévoit une semaine romantique et créative.

Amour : Vous aurez une semaine très romantique et créative, votre partenaire sera très aimant et vous soutiendra, vos efforts seront récompensés.

Carrière : Vous prenez des initiatives professionnelles qui seront bien reçues cette semaine, votre travail sera apprécié.

Argent : Une grosse dépense est prévue cette semaine.

Santé : Votre santé est bonne cette semaine, mais veillez à vous reposer suffisamment.

Le Soleil sera dans votre signe cette semaine, vous rendant plus confiant et optimiste . Vous serez également plus actif que d’habitude.

Une semaine relativement calme pour la majorité des signes

Pour tous les signes du zodiaque, cette semaine sera relativement calme par rapport aux semaines précédentes. De nombreuses planètes ont déjà changé de signe, il n’y aura donc pas de grandes surprises. Le Soleil sera en Cancer, et Vénus entrera en Vierge. Ce sont deux signes de terre, donc cette semaine sera un bon moment pour se concentrer sur les questions pratiques. Mercure sera également en Cancer la communication sera donc importante.

Cette semaine, l’événement le plus important sera la Pleine Lune en Capricorne le 9 juillet. Cette Pleine Lune apportera une certaine clôture aux six derniers mois. C’est un bon moment pour laisser partir tout ce qui ne vous sert plus. La Pleine Lune sera également un bon moment pour réfléchir à votre vie et fixez des objectifs pour l’avenir.

Vous avez des questions sur votre horoscope de la semaine ? Nos astrologues sont là pour vous apporter les précisions que vous souhaitez, en toute discrétion et confidentialité.
0 890 260 807
Service 0,60€ / min
+ prix appel

Cette semaine est un bon moment pour laisser partir tout ce qui ne vous sert plus, ainsi qu’un bon moment pour réfléchir à votre vie et fixer des objectifs pour l’avenir.

Pour en savoir plus sur votre horoscope pour chaque jour de la semaine du 20 au 26 juin, rendez-vous sur notre horoscope quotidien.

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.