La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Musclez-vous chez vous, et sans matériel

Avec Fysiki plus besoin d’un abonnement en salle de sport

Fysiki est un coaching sportif en ligne à réaliser directement chez vous sans matériel. Vous vous entrainez où vous voulez, quand vous le voulez, en un minimum de temps et d'argent. Fysiki combine une progression maximale avec un minimum de contraintes, le tout en fonction de votre niveau.
L'entrainement au poids de corps, sans matériel
L'idée du site est vraiment très simple : s'entrainer directement chez soi en un minimum de temps. Ce n'est pas tout, Fysiki propose également des séances d'évaluation pour s'entrainer à son rythme, et mesurer sa progression. Voyons ensemble comment Fysiki fonctionne.

Chaque semaine, Fysiki vous proposera 3 entrainements d'environ 30 minutes, tenant compte de votre niveau et de vos objectifs. Ces entrainements forment 13 niveaux de difficulté croissante. Le premier entrainement de chaque niveau consiste en une évaluation composée de 3 exercices élémentaires au poids de corps, permettant d'évaluer votre potentiel physique du moment. Chaque entrainement du coaching sportif Fysiki est composé de blocs d'exercices, composés d'échauffement, de musculation, de cardio, d'abdominaux, de gainage et d'étirements.

Tout est pensé pour une progression rapide et équilibrée, et surtout, adaptée au niveau de chacun (qui peut être très différent d'une personne à l'autre).
Encore une fois, pas besoin de matériel, vous pouvez tout faire chez vous (au pire, vous aurez besoin d'un tapis et de 2 chaises).
Pourquoi les entraînements de Fysiki sont courts ?
Le coaching Fysiki ne dure que 30 minutes et vous garantit les mêmes résultats que des méthodes bien plus contraignantes. Inspirés des protocoles qui utilisent des exercices à haute intensité (HIIT, Tabata pour les connaisseurs), les entrainements courts mais intenses élèvent votre rythme cardiaque et vous font perdre plus de graisse, tout en développant votre système cardio-vasculaire. L'entrainement compact entraine une meilleure réponse anabolique et vous réduisez la dégradation musculaire excessive au delà de 45 minutes. En résumé, des temps de récupération plus courts, avec des exercices qui s'enchainent en circuit, permettent d'obtenir un entrainement plus compact, qui favorise la perte de graisse tout en réduisant la casse musculaire.
Comment ça marche ?

Sur Fysiki, tout est cadré. Vous êtes entre de bonnes mains. Il vous suffit de lancer votre entrainement et une interface s'ouvre avec les vidéos des exercices à réaliser ainsi que la consigne de votre coach.
Chaque entrainement est expliqué de manière très claire :
– Ordre et durée des exercices
– Mouvements à effectuer (grâce à des vidéos permettent de voir exactement comment faire)
– Nombre de répétitions ou durée de l'effort ;
– Durée de récupération entre chaque exercice.
Impossible de se tromper, il suffit de suivre la consigne du coach et l'interface du site est vraiment bien pensée.
En forme en 6 semaines
Vous obtenez des résultats rapides et vous progressez dès les premiers programmes, tant sur le plan visuel que sur le plan de la forme physique. Les exercices proposés changent suivant les niveaux pour rompre la routine. Il est donc impossible de s'ennuyer !

Sur le plan esthétique, attendez-vous à obtenir une silhouette très athlétique, avec des muscles dessinés et une musculature élégante. L'association de la musculation sans matériel, des circuits training et des exercices sollicitant les abdominaux donne des résultats vraiment impressionnants. Le tout en seulement 30 minutes d'entrainement.

Gage de qualité, Fysiki est le seul site de coaching sportif soutenu par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Enfin, dernier détail très appréciable :
Fysiki vous offre 15 jours d'essai gratuit et sans engagement.

J'en profite >>>

Plus d'informations sur www.fysiki.com

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error